Facebook Twitter
bshwat.net

Bruce Lee, Le Plus Grand Héros D'action D'arts Martiaux

Posté le Avril 15, 2021 par Tracy Vile

Avant Jackie Chan, Jet Li, Steven Seagal et Jean-Claude Van Damme, il y avait Bruce Lee. D'une certaine manière, il est vraiment dommage que de nombreux fans de films d'action d'aujourd'hui n'aient jamais été soumis à Bruce Lee parce qu'il était peut-être le meilleur héros d'action des arts martiaux de tous les temps. Ses arts martiaux sur le film n'étaient peut-être pas aussi élaborés que celui de Jackie Chan ou de Jet Li, mais sa férocité à l'écran et le charisme sont inégalés. Encore plus significatif a été l'effet sur les arts martiaux que Bruce Lee a toujours perdus aujourd'hui, même plus de 30 ans depuis que son département Lee s'est toujours considéré comme un artiste martial en premier et un acteur deuxième. En tant qu'artiste martial, il était en avance sur son temps dans la création de son propre style d'arts martiaux, il a prédit Jeet Kune. Ses arts martiaux présentaient les techniques les plus pratiques de plusieurs zones combatives parce qu'il s'est éloigné des méthodes classiques et traditionnelles. Ses compétences en arts martiaux étaient réelles et admirées par d'autres artistes martiaux éminents tels que Jhoon Rhee, Chuck Norris, Ed Parker et Joe Lewis. Son titre a été intronisé dans le prestigieux Temple de la renommée de la ceinture noire deux fois, une fois alors qu'il vivait et l'autre après sa mort. Ce sont des honneurs qu'aucun autre héros d'action des arts martiaux ne s'est jamais approché. Les écoles d'arts martiaux en Amérique du Nord ont connu une énorme croissance des inscriptions dues à Bruce Lee.

L'Amérique du Nord a eu un aperçu précoce de Bruce Lee quand il a joué Kato dans la série télévisée Green Hornet et un peu dans le film Marlowe. Il a déménagé à Hong Kong et a réalisé quelques films comme Fists of Fury (connu sous le nom de Big Boss du Marketplace Asie) et la connexion chinoise qui a fait de lui une énorme star en Asie. Bruce Lee a également écrit, réalisé et joué dans sa propre production cinématographique connue sous le nom de Way of the Dragon qui figurait peut-être parmi les meilleures scènes de combat des arts martiaux. Cette scène s'est produite au Colisée romain et était avec Chuck Norris qui a donné à Norris son premier début de film. Il avait été entré dans le dragon qui l'a brisé en Amérique du Nord. Malheureusement, il est décédé tragiquement à l'âge de 32 ans en 1973 avant qu'il n'ait été en mesure d'assister au succès du film. Au moment de la mort de Lee, il avait terminé les scènes de bataille pour un autre film intitulé Game of Death qui présentait la star du basket-ball Kareem Abdul-Jabar, qui était vraiment l'un de ses étudiants en arts martiaux. Les autres étudiants de Bruce Lee comprenaient les acteurs Steve McQueen et James Coburn. Game of Death a été terminée avec des acteurs à la recherche à l'avenir.

Parmi les cadeaux les plus cruciaux que Bruce Lee a faits, il a ouvert la porte à d'autres Asiatiques dans l'industrie du divertissement dans le monde. Il a été le premier asiatique à obtenir un succès substantiel dans la North American Entertainment Arena. Il est devenu une célébrité en Amérique du Nord et dans le reste du monde en jouant des personnalités au lieu de rôles de stéréotypes antérieurs pour les Asiatiques comme les serviteurs, les gangsters, les employés de blanchisserie ou les personnages de Gigtail Coolie. À une échelle encore plus grande, Bruce Lee a donné aux Asiatiques, en particulier aux individus chinois dans le monde, une raison d'être fier. Bruce Lee les a affectés à avoir confiance en avançant pour atteindre leurs objectifs, quelle que soit la zone dans laquelle ils se trouvaient.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

Bruce Lee, The Greatest Martial Arts Action Hero

Posted on February 15, 2019 by Tracy Vile

Before Jackie Chan, Jet Li, Steven Seagal and Jean-Claude Van Damme, there was Bruce Lee. In a way, it's really a shame that many of today's generation of action movie fans have never been subjected to Bruce Lee because he was possibly the best martial arts action hero of all time. His martial arts on film might not have been as elaborate as state Jackie Chan's or Jet Li's but his on screen ferocity and charisma are unequalled. Even more significant was the effect on martial arts that Bruce Lee had that still endures today even over 30 years since his departurBruce Lee always considered himself a martial artist first and an actor second. As a martial artist, he was way ahead of his time in creating his own style of martial arts he predicted jeet kune do. His martial arts featured the most practical techniques from several combative areas because he moved away from the classical and traditional methods. His martial arts skills were real and admired by other prominent martial artists such as Jhoon Rhee, Chuck Norris, Ed Parker and Joe Lewis. His title was inducted into the prestigious Black Belt Hall of Fame twice, once while he was living and the other after his death. These are honors that no other martial arts action hero has ever come near. Martial arts schools in North America enjoyed a enormous growth in enrollment due to Bruce Lee.

North America got an early glimpse of Bruce Lee when he played Kato in the Green Hornet television series and a bit part in the film Marlowe. He moved to Hong Kong and made a few movies like Fists of Fury (known as the Big Boss at the Asia marketplace ) and the Chinese Connection which made him a huge star in Asia. Bruce Lee also wrote, directed and starred in his own film production known as the Way of the Dragon which featured perhaps among the best martial arts combat scenes. This scene happened in the Roman Coliseum and was with Chuck Norris that gave Norris his first movie start. It had been Enter the Dragon that broke him to North America. Unfortunately, he died tragically at age 32 in 1973 before he had been able to witness the success of the movie. At the time of Lee's death, he had finished the battle scenes for another film called Game of Death that featured basketball star Kareem Abdul-Jabar, who was really one of his martial arts students. Other students of Bruce Lee included actors Steve McQueen and James Coburn. Game of Death was finished with look-alike actors in the future.

Among the most crucial gifts Bruce Lee made is that he opened the door for other Asians in the entertainment industry worldwide. He was the first Asian to achieve any substantial success in the North American entertainment arena. He became a celebrity in North America and the rest of the world by playing personalities instead of previous stereotype roles for Asians such like servants, gangsters, laundry employees or other'pigtail coolie' characters. On an even larger scale, Bruce Lee gave Asians, especially the Chinese individuals globally, a reason to be proud. Bruce Lee affected them to be confident in pushing forward to achieve their goals regardless of what area they were in.