Facebook Twitter
bshwat.net

Étiquette: industrie

Articles marqués avec Industrie

Comment Devenir Un Producteur De Films à Succès

Posté le Peut 18, 2023 par Tracy Vile
C'est une croyance standard, une compréhension approfondie de la réalisation de films et de l'industrie du divertissement fera pour vous faire un producteur de film efficace.Non.Bien sûr, cela pourrait certainement vous aider à connaître les noix et les boulons de la production cinématographique, ainsi que les faits de financement et de commercialisation d'un long métrage complet.Mais cette connaissance ne suffit pas pour produire un producteur prospère...

Télévision Et Internet - Grandir Ensemble, Pas Séparément

Posté le Janvier 12, 2023 par Tracy Vile
Les affiches murales à l'ancienne qui présentaient la télévision et les célébrités aux côtés de groupes de rock et qui ont mis en évidence des générations de chambres d'adolescents ont déjà été éclipsées, voire remplacées, par des sites de fans sur le filet.Vous pouvez trouver des dizaines incalculables (centaines?) D'un grand nombre d'entre eux, qui vont du culte des idoles amateurs aux collections sophistiquées d'informations, de photos et de vidéos fréquemment de l'individu, ou des spectacles lionisés...

L'introduction Du Son Dans Les Films Cinématographiques

Posté le Janvier 6, 2022 par Tracy Vile
Du milieu des années 1920, l'industrie du cinéma avait réalisé son nouveau rival: la radio.En raison de cela, beaucoup de gens ont cessé d'aller au cinéma et l'industrie cinématographique a été menacée.Étonnamment cependant, les scientifiques d'Amérique et d'outre-mer avaient simultanément découvert un moyen d'ajouter du son aux images silencieuses.Cette découverte pourrait sauver l'industrie du cinéma...

Sociétés De Production Vidéo

Posté le Octobre 8, 2021 par Tracy Vile
La production vidéo est le processus de création d'une vidéo à des fins commerciales comme les films, la publicité, la musique et les promotions d'entreprise, même si une production se produit également dans le type de vidéos à domicile.Les sociétés de production vidéo sont des sociétés engagées dans la production commerciale de vidéo.La plupart des entreprises de production vidéo offrent tous les services nécessaires à l'étape de pré-production dans la phase de fabrication, puis, à la phase postsecondaire...

Facebook Twitter
bshwat.net

Tag: industry

Articles tagged as Industry

How To Become A Successful Film Producer

Posted on March 18, 2023 by Tracy Vile
It's a standard belief a thorough understanding of movie making and the entertainment industry will do to cause you to an effective movie producer.Nope.Of course, it could certainly assist you to know the nuts and bolts of film production, and also the facts of financing and marketing a complete length feature film.But that knowledge isn't enough to produce a successful producer.Also to be frank, it could cause you to for an excellent studio executive, or other job from the fray, nevertheless, you have to develop particular skills, to assist you make an unbiased film...

Television and the Net - Growing Together, Not Apart

Posted on November 12, 2022 by Tracy Vile
The old fashioned wall posters that featured TV and celebrities alongside rock bands and that highlighted generations of teen-age bedrooms have already been overshadowed, or even replaced, by fan sites on the net.You can find untold tens (hundreds?) of a large number of them, which range from amateur idol worship to sophisticated collections of information, photos and frequently videos of the individual, or shows being lionized...

The Introduction of Sound in Motion Pictures

Posted on November 6, 2021 by Tracy Vile
From the mid-1920s, the movie industry had fulfilled its new rival: the radio.Due to it, a great deal of people stopped going to the movies and the film industry was threatened.Amazingly however, scientists in america and overseas had simultaneously discovered a way to add sound to silent pictures.This discovery could save the movie industry.The first sound pictures created were short films of concert performances...

Video Production Companies

Posted on August 8, 2021 by Tracy Vile
Video production is the process of creating a video for business purposes like films, advertisement, music, and company promotions, even though some production also occurs in the kind of home videos.Video production companies are companies that are engaged in the commercial production of video.Most video production businesses offer all the services which are needed in the pre-production stage into the manufacturing stage, and afterwards, to the post-secondary phase...