Facebook Twitter
bshwat.net

Étiquette: théâtres

Articles marqués avec Théâtres

Les Sièges De Stade Offrent Le Meilleur Siège De La Maison

Posté le Janvier 23, 2023 par Tracy Vile
Avec tant de progrès dans l'équipement de divertissement à domicile, les options de location de films à bas prix et les nouvelles fonctionnalités de bonus passionnantes incorporées avec les DVD, les Cineplex ont dû accomplir quelque chose pour aider à garder ces sièges occupés - afin qu'ils aient décidé de changer ces choses des places.Maintenant pour la présentation de fonctionnalités: des sièges de style stade, où en fait le public peut profiter de la magie du film dans les sièges pratiques et pratiques que généralement dans la plupart des maisons...

Trouver Des Billets De Théâtre à Prix Réduit Pour Broadway

Posté le Décembre 10, 2022 par Tracy Vile
Les théâtres de New York, en particulier les théâtres de Broadway, Off-Broadway et Off-Off-Broadway, ont déjà gagné en popularité au fil des ans.Tant de choses afin que les individus qui visitent New York pendant un court instant sur les affaires ou sur un secondaire souhaitent se faufiler dans un minimum d'une pièce de Broadway sur leur itinéraire.Avec le box-office sur Broadway, les grosses sommes avec chaque spectacle, les coûts des billets de jeu de Broadway se dirigent vers le nord...

Titanesque

Posté le Juillet 17, 2022 par Tracy Vile
Titanic était l'un des principaux fabricants d'argent des théâtres, sinon le plus grand.C'était un film que tout le monde souhaitait voir, une fois pour toutes.Le film était une belle histoire fictive en ligne avec le bateau Titanic qui a coulé longtemps auparavant.Même si le film Titanic était véridique à bien des égards, l'histoire d'amour centrée dans le film n'avait pas été vraie...

L'introduction Du Son Dans Les Films Cinématographiques

Posté le Novembre 6, 2021 par Tracy Vile
Du milieu des années 1920, l'industrie du cinéma avait réalisé son nouveau rival: la radio.En raison de cela, beaucoup de gens ont cessé d'aller au cinéma et l'industrie cinématographique a été menacée.Étonnamment cependant, les scientifiques d'Amérique et d'outre-mer avaient simultanément découvert un moyen d'ajouter du son aux images silencieuses.Cette découverte pourrait sauver l'industrie du cinéma...

Facebook Twitter
bshwat.net

Tag: theaters

Articles tagged as Theaters

Stadium Seating Offers the Best Seat in the House

Posted on November 23, 2022 by Tracy Vile
With so many advances in home entertainment equipment, low-priced movie rental options, and exciting new bonus features incorporated with DVDs, the cineplexes had to accomplish something to help keep those seats occupied - so that they made a decision to change those seats.Now for the feature presentation: Stadium-style seating, where in fact the audience can enjoy movie magic in seats convenient and convenient than generally in most homes...

Finding Discounted Broadway Play Tickets

Posted on October 10, 2022 by Tracy Vile
New York Theaters, especially Broadway, Off-Broadway, and Off-Off-Broadway theaters, have already been gaining increasing popularity through the years.So much in order that individuals who visit NEW YORK for a short while on business, or on a secondary, desire to squeeze in a minumum of one Broadway play to their itinerary.With the Box Office on Broadway grossing large sums with each show, the costs of Broadway play tickets are heading northwards...

Titanic

Posted on May 17, 2022 by Tracy Vile
Titanic was one of the primary money makers at the theaters ever, if not the largest.It had been a movie that everyone wished to see, once and for all reason.The movie was a lovely fictional story in line with the Titanic boat that sank a long time before.Even though Titanic movie was truthful in lots of ways, the love story that centered in the movie had not been true.However, the audience loved mixing both and learning the tragic history of the Titanic by way of a beautiful movie...

The Introduction of Sound in Motion Pictures

Posted on September 6, 2021 by Tracy Vile
From the mid-1920s, the movie industry had fulfilled its new rival: the radio.Due to it, a great deal of people stopped going to the movies and the film industry was threatened.Amazingly however, scientists in america and overseas had simultaneously discovered a way to add sound to silent pictures.This discovery could save the movie industry.The first sound pictures created were short films of concert performances...