Facebook Twitter
bshwat.net

Passez Au Numérique Et Assommez-les !

Posté le Février 1, 2023 par Tracy Vile

Il est probable que vous ayez un excellent service ou un excellent produit. Excellente image de marque, soutenue par des campagnes de tueur et une équipe marketing du hard «Do It Now Now». Pourtant, lorsque vous faites un écran sur votre service ou votre produit, beaucoup dépend de l'écran lui-même. Et généralement, vous n'avez qu'une chance d'obtenir cette promotion. La première impression.

Comment vous assurez-vous exactement un impact maximum? Les dossiers de dossier sont préhistoriques. Les diapositives OHP sont obsolètes. Power Point est passé. Et après?

La réponse est basée sur la mise à profit de la magie des films pour gêner ses présentations. Depuis sa création, le cinéma a capturé la créativité individuelle comme aucun autre médium de masse n'a fait. Sauf la télévision, un peu, qui est encore une fois fondamentalement un format cinématographique. Les films sont reconnus pour susciter les émotions, renforcer l'empathie, évoquer la participation passionnée et assurer des degrés de souvenir élevés.

Considérez, si vous pouvez en tirer parti de beaucoup de ceux-ci pour votre présentation, quel impact infectieux cela pourrait avoir!

C'est précisément ce que les nouveaux médias recherchent. En utilisant la technologie numérique, l'apparence globale et la grandeur des films peuvent être créées à un petit pourcentage du prix impliqué dans la réalisation de films typique sur celluloïd. Et c'est très rapide aussi. L'effet: Votre affichage prend vie avec l'audio, la musique, les voix-off, les images informatiques, l'animation et les résultats spéciaux et ce qui n'est pas ... vous pouvez certainement tout faire - offrant un punch électronique, profitant de l'impact.

Voici les principaux avantages de l'élément de l'utilisation de films numériques pour faire des présentations:

  • Effectif: La technologie numérique vise à fournir des coûts considérablement plus bas par rapport aux médias massives traditionnels. Par conséquent, les solutions sont fortement à l'intérieur de vos moyens.
  • Swiftness: Le processus de création prend une routine de temps plus courte par rapport à la réalisation de films traditionnels.
  • Polvalence: Une fois que Get Good AT Version est prêt, vous pouvez l'adapter à un certain nombre d'utilisations à un prix extrêmement bas. Ainsi, quelque chose d'affichage peut être modifié dans un éloignement des rideaux pour les occasions, une boucle audiovisuelle pour les salons, une boucle d'attraction pour un kiosque d'écran d'impression, etc.
  • Impact: le support offre un impact maximal et donc, des niveaux de rappel élevés.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

Go Digital and Knock'em Out!

Posted on August 1, 2021 by Tracy Vile

It's likely you have a great service or product. Excellent branding, supported by killer campaigns and a expire hard 'do it now' marketing team. Yet, when you make a display on your service or product, a lot depends upon the display itself. And usually, you get only 1 chance to get that promotion. The first impression.

Just how exactly you ensure maximum impact? Docket folders are prehistoric. OHP slides are obsolete. Power Point is passé. What's next?

The answer is based on leveraging the magic of films to pep up one's presentations. Since its inception, movie theater has captured the individual creativity like no other mass medium has. Except tv, somewhat, which is again a fundamentally a cinematic format. Films are recognized to arouse emotions, build empathy, evoke passionate participation and ensure high degrees of recollect.

Consider, if you can leverage many of these for your presentation, what an infectious impact it could make!

That is precisely what New Media looks for to do. Using digital technology, the overall look and grandeur of movies can be created at a small percentage of the price involved in typical film-making on celluloid. And it's really quicker too. The effect: your display comes alive with audio, music, voice-overs, computer images, animation and special results and what not... you can certainly do everything -- providing an electronic punch, making the most of the impact.

Here are the main element benefits of using digital films to make presentations:

  • Cost-effectiveness: Digital technology is targeted at deliver drastically lower costs when compared with traditional mass media. Hence, the solutions are highly inside your means.
  • Swiftness: The creation process takes a shorter time routine when compared with traditional film-making.
  • Versatility: After the get good at version is ready, you can adapt it to a number of uses at an extremely low priced. Thus, something display can be edited into a curtain raiser for occasions, an audio-visual loop for trade fairs, an attract loop for an impression screen kiosk, etc.
  • Impact: The medium offers maximum impact and therefore, high recall levels.