Facebook Twitter
bshwat.net

Graisse

Posté le Mars 19, 2022 par Tracy Vile

L'un des drames musicaux les plus célèbres de tous les temps est la graisse. Quand il a frappé les théâtres, il avait été presque immédiatement aussi populaire que n'importe quel film de son temps. Aujourd'hui, il est vraiment incroyablement populaire dans le monde entier et la partition du film est parmi les scores les plus reconnaissables de toute pièce ou film de tous les temps. Dans le cas où vous n'avez pas vu de graisse actuellement, vous manquez certainement quelque chose de génial.

Cast

John Travolta et Olivia Newton John ont joué les rôles principaux dans Grease en tant que Danny et Sandy. Ils ont fait un travail extraordinaire apportant de la romance à l'écran, sans compromettre la jeunesse du film. Qu'ils avaient une grande chimie à l'écran et ont brillé dans leurs rôles. Des autres actrices et acteurs de soutien étaient également fantastiques. Stockard Channing, Jeff Conaway, Barry Pearl, Michael Tucci, Kelly Ward, Didi Conn, Jamie Donnelly et Dinah Manoff étaient tous excellents dans leurs rôles. La distribution complète a travaillé fabuleusement ensemble pour produire un film que les adolescents et les adultes que tout le monde adorent encore aujourd'hui.

Script

Le script de graisse est en effet très amusant. Cela se produit vraiment la dernière année du lycée, donc tous les acteurs connaissent leurs derniers moments de lycée. L'histoire d'amour entre Sandy et Danny est belle et excitante. Les amitiés montrées sont merveilleuses et tout le monde se retrouve à essayer de faire partie des dames roses ou des coups de fouet. Dans l'ensemble, le script est en effet engageant que vous ne puissiez pas être satisfait de regarder le film une seule fois.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

Grease

Posted on October 19, 2019 by Tracy Vile

One of the very most famous musical dramas ever is Grease. When it hit the theatres, it had been almost immediately as popular as any movie of its time. Today it really is still incredibly popular around the globe and the score from the movie is among the most recognizable scores from any play or film ever. In the event that you haven't seen Grease currently, you're certainly missing something great.

Cast

John Travolta and Olivia Newton John played the lead roles in Grease as Danny and Sandy. They did an extraordinary job bringing romance to the screen, without compromising the youthfulness of the film. That they had great onscreen chemistry and shined within their roles. Another supporting actresses and actors were fantastic aswell. Stockard Channing, Jeff Conaway, Barry Pearl, Michael Tucci, Kelly Ward, Didi Conn, Jamie Donnelly, and Dinah Manoff, were all great within their roles. The complete cast worked fabulously together to produce a movie that teenagers and adults everyone still adore today.

Script

The script of Grease is indeed much fun. It really is occur the senior year of senior high school, so all the cast members are experiencing their last moments of senior high school. The love story between Sandy and Danny is beautiful and exciting. The friendships shown are wonderful and everyone finds themselves attempting to become a part of the Pink Ladies or Thunderbirds. Overall, the script is indeed engaging that you can't possibly be happy with watching the movie only one time.