Facebook Twitter
bshwat.net

Comment Devenir Un Producteur De Films à Succès

Posté le Décembre 18, 2022 par Tracy Vile

C'est une croyance standard, une compréhension approfondie de la réalisation de films et de l'industrie du divertissement fera pour vous faire un producteur de film efficace. Non.

Bien sûr, cela pourrait certainement vous aider à connaître les noix et les boulons de la production cinématographique, ainsi que les faits de financement et de commercialisation d'un long métrage complet. Mais cette connaissance ne suffit pas pour produire un producteur prospère. Pour être franc, cela pourrait vous faire à un excellent cadre de studio ou à un autre emploi de la mêlée, néanmoins, vous devez développer des compétences particulières, pour vous aider à faire un film impartial.

Sera ici les 5 compétences importantes que l'on doit développer pour devenir un producteur de film à succès:

La première compétence la plus importante dont vous aurez besoin est l'organisation. Dans le cas où vous étiez un enfant qui a conservé le procès-verbal des réunions du club, édité l'annuaire ou organisé le collecteur d'accessoires à l'époque, vous avez de façon indirecte cette compétence. C'est vraiment quelque chose qui est assez difficile et difficile à instruire, mais vous pouvez simplement l'apprendre, être plus organisé.

Si vous êtes celui qui ne trouve pas ses clés et ne contient aucune idée de la quantité de votre compte de chèque bancaire, vous aurez besoin d'aide. S'organiser. Il n'y a pratiquement pas de proxy pour cela.

Lire des livres comme "Ways to Go Organized une fois que vous n'avez pas assez de temps" de Stephanie Culp et plus de livres sur Amazon. Vous obtenez, à tout le moins, une idée de tout cela. Ou faites tout ce que vous voulez faire, mais vous organisez simplement.

La deuxième compétence importante dont vous aurez besoin est la capacité de prendre des décisions rapidement. Quelle que soit la meilleure planification, les choses changent de moment à la production pendant la production de films. Vous devrez décider directement de l'emplacement si vous devez créer un autre coup, quel que soit les nuages ​​de tempête imminents, ou même pour passer à un autre endroit, distrayant complètement le calendrier. Quoi qu'il en soit, vous devrez néanmoins prendre la bonne décision au bon moment.

Un moyen le plus simple de développer cette compétence serait d'enterrer complètement votre doute. Comprenez que vous êtes le patron et que toutes les erreurs à produire sont à vous et vous pouvez subir les résultats de mauvaises décisions. Dans le cas où vous agissez de manière décisive et acceptez la responsabilité si nécessaire, votre équipe encourage vos décisions sans aucun doute.

Être un excellent négociateur. Il s'agit en fait de la troisième compétence importante que vous devez développer. Vous devrez conclure des offres pour chaque chose sur l'ensemble ou sur place - l'équipement, les propriétés des ensembles, l'équipage, le stock de film, tout. Tout doit être négocié. Lors de la négociation des taux, il est simple d'économiser 15% à peu près tout ce que vous attendiez pour acheter presque tout dans pratiquement toutes les branches du cinéma.

Il y a une chose importante que vous devez savoir lors de la négociation: il est possible de toujours dire non. Si vous ne pouvez pas obtenir l'accord dont vous avez besoin, dites simplement non. Pratiquer. Non. Vous informerez simplement que vous prenez votre offre ailleurs.

Un producteur réussi a également besoin de diplomatie. C'est en fait la quatrième compétence que vous devriez développer. Il est étonnant de voir à quel point un tournage de film évolue ordinairement dans un terrain de jeu de troisième année. Dans quelques jours, les rumeurs commencent et les amitiés sont formées et ruinées.

Croyez-le ou non, vos membres d'équipage personnels et vos acteurs devraient venir vous tattle. Parfois, vous devrez intervenir dans de petites querelles et des conflits de personnalité. Le secret serait de lisser les plumes en désordre sans que un combattant se sente comme si vous aviez pris le côté d'un autre. L'air non biaisé. Ce qui ne fera que des factions contre vous, et c'est la meilleure et la dernière chose que vous voulez sur votre propre ensemble.

La cinquième compétence, il va sans dire que vous aurez besoin est de l'énergie. Oui, vous aurez besoin d'une charge d'énergie. Parmi les choses importantes que vous devriez faire pendant la pré-production, c'est prendre vous-même en forme pendant les semaines minutieuses de la prise de vue. Vous êtes là, pas pour un sprint, mais aussi pour un méga marathon.

Travaillant sur des budgets inférieurs à la moyenne, les films indépendants ont souvent un horaire beaucoup plus serré. Vous devrez y aller sérieusement à l'avance et vous entraîner comme un champion. Faites de l'exercice, mangez sainement et prenez des vitamines ainsi que d'autres suppléments pour créer vos magasins de temps, pour le passer avec succès.

Après avoir fait tomber ces cinq compétences de producteur fondamental, vous finirez par développer votre compréhension du processus de réalisation du film et de l'industrie du divertissement, en créant un film indépendant réussi. Et de cette façon, vous pouvez naturellement être un producteur de film efficace.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

How To Become A Successful Film Producer

Posted on October 18, 2021 by Tracy Vile

It's a standard belief a thorough understanding of movie making and the entertainment industry will do to cause you to an effective movie producer. Nope.

Of course, it could certainly assist you to know the nuts and bolts of film production, and also the facts of financing and marketing a complete length feature film. But that knowledge isn't enough to produce a successful producer. Also to be frank, it could cause you to for an excellent studio executive, or other job from the fray, nevertheless, you have to develop particular skills, to assist you make an unbiased film.

Here will be the 5 important skills one must develop to become successful film producer:

The first and fore most significant skill you will need is organization. In the event that you were a child who kept the minutes of the club meetings, edited the yearbook, or organized the prop-closet by era, you curently have this skill. It really is something that is quite difficult and hard to instruct, but you can simply learn it, to are more organized.

If you're the one who can't find their keys and contains no idea just how much is in your bank checking account, you will need help. Get organized. There's hardly any proxy for this.

Read books like "Ways to get Organized ONCE YOU Don't Have ENOUGH TIME," by Stephanie Culp and more books on Amazon. You obtain, at the very least, some idea about any of it. Or do anything you want to do, but just get organized.

The second important skill you will need is capability to make decisions quickly. Regardless of the best planning, things change moment-to-moment during film production. You will need to decide directly on the location whether to create another shot regardless of the looming storm clouds, or even to move on to some other location, completely distracting the schedule. Whatever nevertheless, you will need to take right decision at right time.

One the simplest way to build up this skill would be to completely bury your doubt. Understand that you're the boss, and any mistakes to be produced are yours to create and you may suffer the results of wrong decisions. In the event that you act decisively, and accept responsibility when necessary, your team encourage your decisions unquestioningly.

Be an excellent negotiator. This is actually the third important skill you have to develop. You will need to make deals for each thing on the set or on location - the gear, the set properties, the crew, the film stock, everything. Everything should be negotiated. When negotiating rates, it is simple to save 15 percent roughly off everything you expected to purchase almost anything in virtually any branch of filmmaking.

There is one important things you should know when negotiating: It is possible to always say no. If you cannot obtain the deal you need, simply say no. Practice it. No. Just inform you that you'll take your offer elsewhere.

A successful producer also needs diplomacy. This is actually the fourth skill you should develop. It is astounding how ordinarily a film shoot evolves right into a third-grade playground. In a few days, rumors start and friendships are formed and ruined.

Believe it or not, your personal crew members and actors should come to tattle you. Sometimes you will need to intervene in petty squabbles and personality conflicts. The secret would be to smooth messy feathers without making one combatant feel just like you've taken another's side. Look un-biased. Which will only set factions against you, and that is the very best and very last thing you want on your own set.

The fifth skill, needless to say, you will require is energy. Yes, you will need a whole load of energy. Among the important things you should do during pre-production is grab yourself in form for the painstaking weeks of shooting. You're there, not for a sprint, but also for a mega marathon.

Working on lower than average budgets, independent movies frequently have a much tighter schedule. You will need to go on it seriously in advance, and train such as a champion. Exercise, eat healthy, and take vitamins along with other supplements to create your time stores, to get through it successfully.

After you have these five fundamental producer skills down, you will end up prepared to develop your understanding of the movie making process and the entertainment industry, by creating a successful independent film. And this way you, naturally, can be an effective film producer.