Facebook Twitter
bshwat.net

Films - Regardez Ce Que Vous Voulez, Quand Vous Voulez

Posté le Mars 23, 2021 par Tracy Vile

Les films sont une énorme source de divertissement pour la plupart des gens. La raison? C'est probablement parce que les gens qui ont peu en commun peuvent obtenir une image à profiter ensemble.

Les Movimakers ont apparemment compris la nécessité de faire des films qui font appel à un large public. Sinon, le gars formidable ne prendrait pas du temps dans sa poursuite des méchants pour embrasser la femme. La fille ne se ferait pas dans un gâchis qui nécessitait un sauvetage héroïque avant qu'elle n'ait son homme. Et - peut-être le cas le plus clair de tous - les animations n'auraient pas autant de comédie qui plaira aux adultes presque autant que les enfants.

La technologie a joué un rôle essentiel dans l'élargissement de l'attrait de la plupart des films pour englober un public plus large. Pensez aux photos d'un passé du demi-siècle. Il y avait des spacemen sur Terre et des terrassements à distance, mais les scènes étaient généralement assez simples et presque tout était laissé à la créativité de la vue. Ces jours-ci, les vues sont plus grandes que la vie, les scènes futuristes sont plus étonnantes que l'imagination normale ne l'aurait évoqué et les cascades sont incroyables - car elles sont humainement impossibles.

Mais même lorsque nous regardons un coup qui ne peut pas être arrivé dans la vraie vie, nous sommes impressionnés et étonnés et nous avons hâte de le revoir. Et encore. Et c'est la grande chose à propos de l'expérience cinématographique aujourd'hui. Non seulement il y a des milliers et des milliers de films à regarder, mais beaucoup sont disponibles pour acheter, louer ou télécharger sur votre PC. Vous pouvez les voir aussi souvent que vous en avez besoin, les étagner et les regarder à nouveau.

Bien que la technologie joue un rôle essentiel dans la procédure de réalisation de films, il est également essentiel pour l'observation des films. Le fait que de nombreux films soient désormais des fichiers numériques sur DVD permettent aux Movisemakers d'appliquer un assortiment de fonctionnalités uniques dans le fichier de film lui-même. Le son surround est l'une de ces caractéristiques distinctes et au cas où vous auriez une configuration de théâtre à domicile avec un son surround, vous aurez la possibilité d'entendre les effets spéciaux comme vous le faites dans un théâtre commercial. Vous êtes-vous déjà demandé comment il s'agit d'une porte à votre droite, même si une femme pleure à votre gauche? La solution est la technologie du son surround et un DVD a suffisamment d'espace pour conserver ces types de fonctionnalités de programmation.

Vous et votre partenaire ne vous conviendrez probablement jamais sur chaque film. Mais avec les nombreux titres de films disponibles que vous louez ou possédez soit sur DVD, soit pour télécharger sur votre ordinateur, il est très probable que vous trouverez quelque chose que vous voulez regarder ce soir. Et peut-être même quelque chose que vous voulez regarder à nouveau.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

Movies - Watch What You Want, When You Want

Posted on December 23, 2018 by Tracy Vile

Films are a huge source of entertainment for most people. The reason? It is probably because people who have little in common can get a picture to enjoy together.

The moviemakers apparently understood the need to make movies that appeal to a broad audience. Otherwise, the great guy would not take some time out in his pursuit of the bad guys to kiss the woman. The girl would not get herself in a mess that required a heroic rescue before she got her man. And - perhaps the clearest case of all - the animations would not have such great comedy that appeals to the adults nearly as much as the kids.

Technology has played an essential role in broadening the appeal of most films to encompass a broader audience. Think about the pictures of a half-century past. There were spacemen on Earth and earthlings in distance, but the scenes were usually quite plain and the nearly everything was left to the creativity of the view. These days, the vistas are bigger than life, futuristic scenes are more amazing than the normal imagination might have conjured on its own and the stunts are incredible - since they are humanly impossible.

But even when we are watching a stunt which can not possibly have happened in real life, we are awed and amazed and can not wait to see it again. And again. And that's the great thing about the film experience today. Not only are there thousands upon thousands of films to watch, many are available to purchase, rent or download on your PC. You can see them as often as you need, shelve them and watch them again.

While technology is playing an essential role in the movie-making procedure, it's also critical for movie watching. The fact that lots of movies are now digital files on DVD makes it possible for moviemakers to apply an assortment of unique features into the movie file itself. Surround sound is one of these distinctive features and in case you've got a home theater setup with surround sound, you will have the ability to hear the special effects just like you do in a commercial theater. Ever wonder how it is a door squeaks to your right, even though a woman cries to your left? The solution is surround sound technology and a DVD has ample space to keep those sorts of programming features.

You and your partner will probably never agree on each and every movie. But with the many movie titles available that you rent or possess either on DVD or to download to your computer, it is very likely that you will find something that you want to watch tonight. And maybe even something which you want to watch again.