Facebook Twitter
bshwat.net

L'introduction Du Son Dans Les Films Cinématographiques

Posté le Novembre 6, 2021 par Tracy Vile

Du milieu des années 1920, l'industrie du cinéma avait réalisé son nouveau rival: la radio. En raison de cela, beaucoup de gens ont cessé d'aller au cinéma et l'industrie cinématographique a été menacée. Étonnamment cependant, les scientifiques d'Amérique et d'outre-mer avaient simultanément découvert un moyen d'ajouter du son aux images silencieuses. Cette découverte pourrait sauver l'industrie du cinéma. Les premières images sonores créées étaient des courts métrages de performances de concert. Le film a produit de la musique et des sons des acteurs qui ont beaucoup ravi le public. Les gens ont commencé à revenir dans les films.

Mais ce ne serait pas avant octobre 1927 avec un film intitulé The Jazz Singer que les chances d'audio ont été révélées. Le chanteur de jazz a joué Al Jolson et avait trois numéros de chansons et quelques lignes de dialogue parlé. En plus de ceux-ci, c'était un film muet mais la foule le délirait. Le chanteur de jazz était connu comme le film qui "parlait" et était connu comme un "talkie". Le film a fasciné des milliers et a emballé les théâtres. La radio avait rencontré son match.

Avec le succès du chanteur de jazz, toute la transition des films silencieux à tous les paroles prendrait plus d'un an. Le retard était dû à de nombreux problèmes techniques. L'équipement a dû être perfectionné et les projecteurs audio et les bandes sonores devaient être standardisés afin que les films puissent être affichés dans la plupart des théâtres. Ensuite, les théâtres ont dû être mis en place avec les projecteurs audio. De plus, Talking Films a présenté un nouvel ensemble de problèmes concernant l'écriture, le théâtre et la réalisation. Les auteurs ont dû écrire des dialogues et les acteurs ont dû apprendre à les dire. Pour résoudre ce problème, les dramaturges de scène et les auteurs dramatiques haut de gamme ont été recrutés pour écrire le dialogue. Les directeurs de scène ont été précipités de New York pour diriger les acteurs qui ne savaient pas en grande partie comment parler dans leurs rôles. C'est que beaucoup d'hommes de premier plan romantique avaient des voix grinçantes et que leurs principales dames n'avaient pas de voix séduisantes. La croissance des images sonores est devenue la conclusion de beaucoup d'étoiles d'écran silencieuses. De plus, cela a entraîné la chute des fantastiques bandes dessinées de pantomime.

Des images sonores ont été transformées en comédies musicales. La noix de coco en 1929 a présenté les quatre frères Marx. Ils ont apporté un nouveau type de farce bruyante. Cette marque d'humour dépendait beaucoup de la comédie du dialogue et de l'art de la pantomime. Tous ces comédiens folles ont cependant finalement disparu. Un nouveau type de comédie a été conçu pour combler le vide laissé par les comédiens. Ils ont introduit des images parlantes appelées comédie sophistiquée qui mettent des sages dans des circonstances inattendues. Les acteurs mémorables de ces rôles étaient Carole Lombard, Irene Dunne et William Powell.

Peu de temps après la création de films audio est venu les gangster photos. Les premiers films de gangster étaient motivés par la prohibition racket. Des films comme Little Caesar de 1930 et Public Enemy en 1931 avaient des mélodrames violents qui ont introduit une dure réalité à la foule. Ces films ont présenté un nouveau lot de célébrités viriles avec James Cagney, Edward Robinson, Spencer Tracy et Clark Gable.

Après les films de gangster, des films dans divers genres ont été réalisés. Avec cela a commencé l'âge d'or du son. Il y avait de beaux drames, des comédies et des films d'action-aventure. Les comédies musicales avec Jeanette MacDonald et Nelson Eddy Operettas et l'équipe de danse de Fred Astaire et Ginger Rogers sont les favoris.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

The Introduction of Sound in Motion Pictures

Posted on June 6, 2019 by Tracy Vile

From the mid-1920s, the movie industry had fulfilled its new rival: the radio. Due to it, a great deal of people stopped going to the movies and the film industry was threatened. Amazingly however, scientists in america and overseas had simultaneously discovered a way to add sound to silent pictures. This discovery could save the movie industry. The first sound pictures created were short films of concert performances. The movie produced music and sounds of the actors which thrilled the audience very much. The people began returning to the films.

But it wouldn't be until October of 1927 with a movie called The Jazz Singer that the chances of audio were revealed. The Jazz Singer starred Al Jolson and had three song numbers and a couple of lines of spoken dialogue. Besides these, it was a silent movie but the crowds were raving over it. The Jazz Singer was known as the film that"talked" and was known as a"talkie". The film fascinated thousands and packed the theaters. The radio had met its match.

With the success of The Jazz Singer, the entire transition from silent to all-talking films would take over a year. The delay was due to a lot of technical issues. The equipment had to be perfected and the audio projectors and soundtracks needed to be standardized so that movies can be shown in most theaters. Then, the theaters had to be set up with the audio projectors. Additionally, talking films introduced a new set of issues concerning writing, acting and directing. The authors had to write dialogs and the actors had to learn how to state them. To solve this issue, stage playwrights and top-of-the-line dramatic authors were recruited to write the dialogue. Stage directors were rushed in from New York to direct the actors who largely didn't know how to speak in their roles. It was that lots of romantic leading men had squeaky voices and their leading ladies didn't have alluring voices. The growth of sound pictures became the conclusion of a lot a silent screen stars. Additionally, it resulted in the fall of the fantastic pantomime comics.

Sound images were made into musical comedies. The Coconut in 1929 introduced the four Marx Brothers. They brought a new kind of noisy farce. This brand of humor depended much on the comedy of the dialogue and the art of pantomime. All these madcap comedians however eventually faded. A new type of comedy was designed to fill the void left by the comedians. They introduced speaking pictures called sophisticated comedy which put wise men in unexpected circumstances. Memorable actors in these roles were Carole Lombard, Irene Dunne and William Powell.

Soon after the creation of audio films came the gangster pictures. The first gangster movies were motivated by prohibition racketeering. Films like Little Caesar of 1930 and Public Enemy in 1931 had violent melodramas that introduced a harsh reality to the crowd. These films introduced a fresh batch of manly celebrities with the likes of James Cagney, Edward Robinson, Spencer Tracy and Clark Gable.

Following the gangster movies, movies in various genres were made. With this began the Golden Age of Sound. Shown on the displays were fine dramas, comedies and action-adventure movies. Also strong were the musicals with Jeanette MacDonald and Nelson Eddy operettas and the dance team of Fred Astaire and Ginger Rogers as the favorites.