Facebook Twitter
bshwat.net

Le Sixième Sens

Posté le Août 22, 2022 par Tracy Vile

Les lignes du sixième sens restent étrangement chuchotées aujourd'hui par ceux qui aimaient le film. C'était un film qui a choqué et ravi ceux qui l'ont regardé. Il avait cependant été inhabituel et engageant et peut tenir un public sans problème.

Cast

Le casting du sixième sens était génial. Haley Joel Osment a joué le personnage principal qui pourrait commencer à voir les morts. Il était assez jeune, mais il a facilement joué le rôle. En fait, le rôle était celui qui aurait pu effrayer la plupart des enfants à mort; Cependant, l'osment était intrépide dans son jeu. Bruce Willis était un autre personnage du film. Il a joué le psy qui a tenté d'aider Osment avec ce "problème" particulier de voir des morts. Willis était aussi efficace qu'il l'est toujours et a bien joué le rôle. Des rôles de soutien ont été joués par Toni Collette et Olivia Williams, qui ont également fait fantastique. Le casting complet était crédible et talentueux dans leurs rôles. Ils ont pris le film au sérieux, ont travaillé dur, également cela a finalement porté ses fruits.

Script

La notion entière du sixième sens était génie. La théorie est une chose que beaucoup de gens craignent régulièrement. Après tout, personne ne veut rencontrer un esprit piégé. C'est vraiment ce que les enfants crient avec leurs parents la nuit, dans la peur. C'est vraiment ce dont les adultes se demandent encore, bien après leur jeunesse. L'idée d'apporter cette peur à l'écran est complètement une solution idéale pour effrayer et exciter celles qui aiment les films de thriller.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

The Sixth Sense

Posted on March 22, 2020 by Tracy Vile

Lines from The Sixth Sense remain whispered eerily today by those that loved the film. It had been a movie that shocked and thrilled those that watched it. It had been unusual and engaging however, and may hold an audience without the problem at all.

Cast

The cast of the Sixth Sense was great. Haley Joel Osment played the lead character which could start to see the dead people. He was quite young however he took on the role easily. Actually, the role was one which could have scared most children to death; however Osment was fearless in his acting. Bruce Willis was another character in the film. He played the shrink that has been attempting to help Osment with this particular "issue" of seeing dead people. Willis was as effective as he always is and played the role well. Supporting roles were played by Toni Collette and Olivia Williams, who did fantastic aswell. The complete cast was believable and talented within their roles. They took the film seriously, worked hard, also it paid off ultimately.

Script

The whole notion of The Sixth Sense was genius. The theory is a thing that a lot of people fear on a regular basis. After all, no-one wants to come across a trapped spirit. It really is what children scream with their parents about at night time, in fear. It really is what adults still wonder about, far after their youth. The thought of bringing this fear to the screen completely force was an ideal solution to scare and excite those that love thriller movies.