Facebook Twitter
bshwat.net

Qu'est-ce Qui Fait D'un Film Un Blockbuster

Posté le Septembre 15, 2022 par Tracy Vile

Les films à succès sont vraiment chers à créer, impliquant de grandes étoiles nommées et des effets spéciaux coûteux. Littéralement, une grande somme d'argent leur est allouée dans l'espoir que les rendements seront bien plus que remplacer leur coût. Ce sont ces films sur lesquels les studios comptent pour garder le montant d'argent qui coule et un film négatif peut coûter cher à l'entreprise.

Le succès ou l'échec d'un film dépend souvent des ventes de billets pendant le premier week-end, il est créé. Afin d'augmenter ces ventes, de nombreux studios le font, "dépistages avancés", pour obtenir des commentaires positifs qu'ils peuvent utiliser pour les publicités. Ces projections permettent également aux studios de savoir ce que prévoient des avis sur les zones publiques.

Avec l'augmentation du coût des billets de cinéma, de nombreuses personnes hésitent à aller les voir, donc les studios utilisent des acteurs visibles et coûteux pour attirer le grand public. De plus, ils utilisent des effets visuels spéciaux pour éblouir le public et suspense des parcelles qui, espérons-le, les garderont rivées avec leurs sièges.

La plupart des studios de cinéma savent très bien ce que le public veut vraiment voir s'ils visitent les films. Certains studios ont déjà été étonnés par des films qui ont coûté peu à créer par rapport aux blockbusters, mais qui souffrent d'un "culte" suivant, comme le film monochrome, "Nights the Living Dead" ou le "Rocky Horror Picture Show" toujours populaire " . Afin de continuer à bénéficier d'anciens films populaires, ils font souvent un effort pour en faire des remakes, mais généralement moins le même résultat. Un film en particulier était "King Kong", ce qui a été fait plusieurs fois. Les gens visitent ces films dans l'espoir qu'ils peuvent être aussi efficaces que le premier, ou même pour laisser leurs enfants les expérimenter dans la direction qu'ils ont fait s'ils étaient des enfants.

Une autre tactique que les studios utilisent serait de faire des suites de films populaires. La trilogie matricielle a réalisé de nombreux bénéfices, tout comme la trilogie "Lord of the Rings". Les films Harry Potter sont prévus longtemps avant qu'ils ne se produisent et les studios de cinéma comprennent qu'ils pourront dépendre de la réalisation d'énormes bénéfices de leur site Web.

Une autre façon dont les studios bénéficient de ces films est de vendre des marchandises qui représentent les personnages à l'intérieur, qui peuvent aller entre les poupées aux jeux vidéo. De plus, ils gagnent de l'argent sur les ventes et les locations du DVD et emploient des artistes populaires pour enregistrer des bandes sonores, pour leur permettre de vendre les CD et d'augmenter beaucoup plus leurs bénéfices.

Les films à blockbuster seront une sorte de divertissement que les multitudes laisseront de leurs téléviseurs pour aller voir. Vous ne trouverez rien de tel que d'obtenir une boîte de pop-corn et de vous perdre dans un excellent film affiché sur grand écran.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bshwat.net

What Makes A Movie A Blockbuster

Posted on April 15, 2020 by Tracy Vile

Blockbuster movies are really expensive to create, involving big named stars and costly special effects. Literally huge amount of money are allocated to them with the hopes that the returns will a lot more than replace their cost. It's these movies that studios rely upon to keep the amount of money flowing and a negative movie can cost the business dearly.

The success or failure of a movie is frequently dependant on the sales of tickets through the first weekend it's premiered. In order to increase these sales, many studios do, "advanced screenings", to obtain positive feedback they can use for advertisements. These screenings also allow studios know very well what to anticipate in public areas reviews.

With the rising cost of movie tickets, many people hesitate to go see them, therefore the studios employ visible, expensive actors to lure the general public in. In addition they use special visual effects to dazzle the audience and suspenseful plots which will hopefully keep them riveted with their seats.

Most movie studios know very well what the public really wants to see if they visit the movies. Some studios have already been amazed by movies that cost little to create compared to the blockbusters, but are suffering from a "cult" following, like the monochrome movie, "Nights the Living Dead" or the still popular, "Rocky Horror Picture Show". In order to continue to benefit from old popular movies, they often times make an effort to make remakes of these but usually minus the same result. One particular movie was "King Kong", that was done many times. People visit these movies with the expectation that they can be as effective as the initial one, or even to let their children experience them the direction they did if they were children.

Another tactic that the studios are employing would be to make sequels of popular movies. The Matrix trilogy earned plenty of profit, as did the, "Lord of the Rings" trilogy. Harry Potter movies are anticipated a long time before they turn out and the movie studios understand that they'll be able to depend on making huge profits from their website.

Another way that studios benefit from these movies is by selling merchandise that represents the characters inside them, which can range between dolls to videogames. In addition they earn money on the DVD sales and rentals and employ popular artists to record soundtracks, to allow them to sell the CDs and increase their profits a lot more.

Blockbuster movies will be a kind of entertainment that the multitudes will leave from their televisions to go see. You'll find nothing like obtaining a box of popcorn and losing yourself in an excellent movie that's shown on the big screen.